(BFM Bourse) - La Bourse de Paris a de nouveau hésité mercredi dans un marché relativement calme en l'absence de statistique économique majeure en Europe et aux Etats-Unis.
L'indice CAC 40 a terminé à l'équilibre (+0,03% à 4 324,98 points), partagé entre la bonne tenue des valeurs technologiques et le repli des cycliques et du secteur bancaire.
Capgemini s'est distingué en progressant de 1,9%, porté par le changement de recommandation d'UBS qui est passé de "Neutre" à "Achat" sur la SSII.
Bouygues a pris 0,4% alors que sa filiale télécoms a réagi mardi à l'offensive de Free dans le "roaming" en incluant dans certains de ses forfaits mobiles le "tout illimité" depuis l'Europe et les DOM, ainsi que 3Go de données Internet supplémentaires.
Renault a grappillé 0,4% avec le soutien de Morgan Stanley, dont l'objectif de cours a été relevé de 67 à 77 euros.
Toujours lanterne rouge, le titre Alstom est resté sous pression mercredi (-2,5%) au lendemain de son avertissement sur résultats.
De son côté, Lafarge a cédé 1,9% après une note défavorable de broker.
Hors indice phare, l'action TF1 a finalement clôturé dans le rouge (-1,6%) malgré un bon début de séance. La chaîne de télévision a annoncé un accord en vue de céder à l'américain Discovery Communications le contrôle d'Eurosport International.
A l'inverse, Peugeot a grimpé de 5,7% avec le soutien de Moody's, l'agence de notation financière voyant d'un bon œil l'augmentation de capital de 3 Mds€ envisagée par PSA Peugeot Citroën.