Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAC 40

PXI - FR0003500008
7 918.00 -1.53 % Temps réel Euronext Paris

Cac 40 : Des prises de bénéfices avec Vivendi, qui déçoit

mardi 25 février 2014 à 12h45
CAC 40

(BFM Bourse) - Le CAC 40 subit des prises de bénéfices après quatre séances de hausse d'affilée et un plus haut depuis septembre 2008. Vivendi accuse le coup dans le sillage de résultats jugés décevants. Par ailleurs, les investisseurs surveilleront cet après-midi aux Etats-Unis l'indice de confiance du "Conference Board".

Lanterne rouge de l'indice CAC 40, le titre Vivendi chute de 3,5% après la publication de résultats 2013 légèrement inférieurs aux attentes, notamment à cause de SFR. Le résultat opérationnel ajusté (EBITA) s'est élevé à 2,4 milliards d’euros, en baisse de 20,6 % à taux de change constant (-23,1 % à taux de change réel) par rapport à 2012, contre 2,5 milliards d'euros prévus par le consensus.

Bouygues cède 2% alors que Bouygues Telecom annoncera demain matin à l'occasion de la publication des résultats annuels de sa maison-mère une "baisse des prix historique sur la box en France", a promis lundi l'opérateur sur son compte Twitter.

Parmi les principales hausses, citons L'Oréal (+1,2%) ou encore Publicis et Alcatel-Lucent qui prennent +0,6%

Julien Mouret - ©2025 BFM Bourse
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour