(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Bouygues de 24 à 29 euros avec une position 'vente' maintenue, avant le point d'activité du conglomérat, le 12 novembre prochain. L'analyste anticipe un chiffre d'affaires de 8482 millions d'euros pour le troisième trimestre, en baisse de 3,7%.
Pour Bouygues Telecom, UBS prévoit une baisse de la croissance de 5,2% à 1,1% au troisième trimestre. Une baisse de 7% de chiffre d'affaires est prévue dans le pôle construction et les revenus devraient aussi baisser dans le pôle immobilier en raison d'un manque de réservations commerciales.
En revanche, Colas devrait selon UBS profiter du plan de relance en France, mais son effet pourrait être reporté au premier semestre 2010.
L'analyste prévoit des baisses de marges opérationnelles de 30 ou 50 points de base dans le pôle construction et pour Colas, et de 170 points de base dans le pôle immobilier.
Le bureau d'études justifie son rehaussement d'objectif de cours par une meilleure marge et une hausse de valeur pour Alstom et TF1, dans la perspective des résultats trimestriels complets de Bouygues qui seront rendus publics le 1er décembre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email