(CercleFinance.com) - (Correctif: dans notre précédente dépêche, il fallait lire qu'une levée de fonds de 2 millions d'euros avait été réalisée et non 5 millions d'euros).
Ijenko annonce jeudi qu'elle vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de Bouygues Telecom Initiatives, Direct Energie et I-Source.
Cette jeune entreprise, créée en mai 2008 et accompagnée par la filiale de Bouygues Telecom, permet à chacun de mesurer et réduire sa consommation électrique mais aussi de piloter et protéger sa maison à distance, à partir d'un site internet, d'une Box et d'objets communicants à installer chez soi.
' Disposer d'une solution de maîtrise des dépenses d'énergie est une des premières préoccupations des foyers, dans un contexte de prise de conscience de la nécessité de mieux consommer ', a commenté Pierre Marfaing, le président de Bouygues Telecom Initiatives.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email