(Cercle Finance) - Bouygues et Saur annoncent leur intention de généraliser l'utilisation du carburant de nouvelle génération Total Excellium Diesel à l'ensemble de leur flotte professionnelle en France, après avoir mené une série de tests concluants.
L'adoption de Total Excellium par 752 véhicules professionnels de Bouygues Entreprises France Europe et Saur a permis une réduction de 3,7% les émissions de dioxyde de carbone (CO2), tout en réalisant une économie de la même proportion sur la quantité de carburants consommés, explique Bouygues.
'Ces résultats positifs conduisent les groupes Bouygues et Saur à généraliser l'utilisation de Total Excellium Diesel à l'ensemble de leur flotte professionnelle en France, à savoir 25.000 véhicules', indiquent les deux groupes dans un communiqué.
Bouygues et Saur annoncent avoir comme objectif de réaliser une réduction de 5% de leur consommation de carburant d'ici fin 2007, soit 12.500 tonnes de CO2 en moins par an, grâce à l'adoption généralisée de Total Excellium associée à une campagne de communication.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email