Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
34.940 € +0.40 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Plus forte hausse du cac après résultats de colas

jeudi 30 août 2007 à 12h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bouygues grimpe de 2,9% et signe la plus forte hausse du CAC 40. Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur géant des BTP et des télécoms et passe de Neutre à Achat avec un objectif de cours 63 euros. Le broker salue notamment la publication des résultats de Colas qui a publié ses semestriels hier soir, peu avant ceux de sa maison mère Bouygues prévus vendredi matin.

L'analyste estime que les chiffres publiés par Colas sont 'rassurants'. Ainsi, le groupe a dévoilé un résultat opérationnel de 136 millions d'euros contre 118 attendu par le bureau d'études. Le broker note également la progression de la marge opérationnelle. En outre, le groupe table désormais sur des revenus au delà de 11,4 milliards d'euros en raison notamment d'un carnet de commandes bien orientés.

L'analyste estime également que le déclassement de la division Télécom est désormais intégré au cours de bourse du groupe. Le broker indique que son objectif de cours, récemment abaissé, a déjà pris en compte l'éventuelle obtention de la quatrième licence 3G par Iliad.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat