Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € -1.54 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Jpmorgan abaisse son objectif à 81 euros.

lundi 28 janvier 2008 à 10h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - JPMorgan réduit son objectif de cours sur Bouygues de 87 à 81 euros mais réaffirme sa recommandation Surpondérer, avant la publication du chiffre d'affaires du conglomérat, le 13 février, puis de ses résultats, le 27.

L'analyste estime que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre ressortira 2,5% au dessus de celui qu'implique l'objectif annuel. Le broker souligne par ailleurs la prudence du consensus pour l'année 2008, qui se situe en dessous de ses propres prévisions, de 2,6% pour le chiffre d'affaires et de 5% pour le résultat d'exploitation.

En outre, JPMorgan note que Bouygues a sous-performé les valeurs télécoms de 12% et le CAC40, de 7%, depuis début novembre. Cette baisse, que le bureau d'études estime exagérée, reflète selon lui les inquiétudes concernant la quatrième licence et le déclassement du secteur de la construction.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour