Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Dans le vert grâce à des propos de deutsche bank

mardi 18 juillet 2006 à 12h37
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bouygues (+0,1% à 36,4 euros) était l'une des rares valeurs du CAC 40 dans le vert ce mardi, alors que les analystes de Deutsche Bank ont repris ce matin le suivi de l'action avec une recommandation d'achat et un objectif de cours revu à la hausse, de 42 à 47 euros.

Le bureau d'études dit entrevoir un certain potentiel dans le conglomérat français en raison (1) de sa très forte exposition auprès des pourvoyeurs de contrats sur le très dynamique marché de la construction et (2) du rééquilibrage de son portefeuille d'activités, entamé avec l'investissement dans Alstom.

Deutsche Bank estime que la prise de participation de 23% de Bouygues dans Alstom pourrait préfigurer une prochaine sortie de la téléphonie mobile.

'Nous pensons que le groupe cherche à se développer dans l'ingénierie électrique en signant un accord portant sur certaines activités d'Areva', indiquent les analystes. 'Cela pourrait déboucher sur une cession de Bouygues Telecom, qui créerait de la valeur et serait selon nous bien accueillie par le marché', concluent-ils.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour