Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € -1.54 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Contrat de 380 me pour bouygues construction au uk

mercredi 6 février 2008 à 11h53
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bouygues Construction, groupe Bouygues, annonce avoir signé le contrat de conception, réalisation, exploitation et maintenance du centre hospitalier de Broomfield dans le Sud-Est de la Grande-Bretagne, près de Londres.

Conclu avec le Mid-Essex NHS Hospital Services Trust, ce contrat s'élève à environ 200 millions d'euros pour la construction et à plus de 180 millions d'euros pour la partie exploitation/maintenance.

Le consortium en charge de ce projet sera piloté par Bouygues UK et Ecovert FM, les filiales britanniques de Bouygues Construction. Bouygues UK réalisera l'ensemble des travaux, tandis qu'Ecovert FM assurera l'exploitation et la maintenance du bâtiment pendant une durée de 33 ans (entretien du bâtiment, gestion de l'énergie et des fluides, blanchisserie, restauration collective, etc.).

' Cette opération en Partenariat Public Privé prévoit, pendant trois ans et demi, la restructuration et l'agrandissement d'un hôpital existant qui aura une surface de 43 000 m². Le contrat prévoit également l'installation de l'infrastructure de réseaux et de l'ensemble de l'équipement médical ' indique le groupe.

Le titre Bouygues progresse de 1,5% à 50,11 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour