(BFM Bourse) - Martin Bouygues a présenté mercredi matin en marge de la publication des résultats annuels du groupe une nouvelle offre censée marquer une vraie rupture dans le fixe, avec le lancement d'innovations technologiques au 2ème trimestre 2014.
Le patron du géant du BTP et des télécoms a également annoncé une "box" à 19,99 euros par mois comprenant l'Internet haut débit ADSL, la télévision jusqu'à 165 chaines, les appels illimités vers les téléphones fixes en France et vers les fixes vers 121 destinations à l'étranger.
L'offre de Bouygues Telecom qui est environ 10 euros moins chère que celles proposées aujourd'hui par ses concurrents sera disponible dès le 6 mars.
Une option de 6 euros par mois est disponible, permettant au consommateur de bénéficier de plus de services, dont les appels illimités vers les mobiles.
D'autres offres seront lancées avant l'été, notamment dans la fibre optique, a précisé le dirigeant.
L'opérateur a l'ambition d'atteindre à terme 20% de parts de marché dans le fixe, soit de dépasser les 5 millions de clients.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email