(Cercle Finance) - Bouygues Télécom, filiale de téléphonie mobile du groupe Bouygues, annonce avoir franchi le cap des 9 millions de clients au cours du mois de novembre 2007.
' Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, cette étape confirme la pertinence de la stratégie d'innovation choisie par l'entreprise : proposer des offres différenciantes et généreuses pour permettre au plus grand nombre de communiquer plus librement ' souligne le troisième opérateur mobile français.
Les offres Neo et Exprima, lancées en mars 2006, représentent en particulier à elles seules presque 2 millions de clients.
' Le lancement de ' 2 fois plus ' en juin 2007 a également permis à Bouygues Telecom d'enregistrer une forte progression sur le segment des forfaits ' indique le groupe.
La base Entreprises et Pro a pour sa part progressé de 10% en 2007.
' Grâce à la signature rapide de contrats avec des PME l'offre Business Synchro a effectué un bon démarrage auprès de son coeur de cible. La série limitée Neo Pro a quant à elle dépassé ses objectifs de vente auprès de la clientèle des professionnels ' explique la direction.
L'offre Universal Music Mobile, développée en partenariat avec Universal Music, a pour sa part récemment enregistré son millionième client.
Le titre Bouygues progresse de 1,4% à 59,3 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email