Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € -1.54 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Lancement du Build to Rent en France

jeudi 17 septembre 2020 à 08h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues Construction annonce que sa filiale de développement immobilier Linkcity s'associe à Keys Asset Management, pour créer un véhicule d'investissement en vue de développer le Build to Rent (BTR).

Lancé en France après une première expérience en Grande-Bretagne, ce concept de logements locatifs prêts à vivre avec services intégrés consiste en une offre de logement 'tout compris', destinée aux familles et ménages des grandes métropoles.

Ces résidences comporteront d'importantes surfaces partagées telles que des salons de lecture ou TV, un rooftop, une salle de sport ou encore un espace de coworking. Les résidents pourront également solliciter leur conciergerie connectée ou des services de commande à distance.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour