Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
31.890 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Accord-cadre avec Altitude Infrastructure

lundi 27 mars 2017 à 10h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues Telecom et Altitude Infrastructure se sont entendus pour la signature d'un accord-cadre officialisant la venue de Bouygues Telecom sur les Réseaux d'Initiative Publique (RIP) commercialisés par Altitude Infrastructure THD, a-t-on appris ce lundi matin.

L'arrivée de l'opérateur sur ces réseaux se fera de manière progressive, chaque délégation de service public devant au préalable y adhérer individuellement. Une première phase d'expérimentation sera menée à compter de septembre prochain pour préparer la commercialisation, laquelle est prévue pour l'année prochaine.

Les 2 premiers RIP à pouvoir en bénéficier, Manche Fibre et Rosace (RIP Région Grand Est : Haut-Rhin et Bas-Rhin), représenteront un parc total de 670.000 clients particuliers et professionnels potentiels au terme de leur construction. L'accord sera automatiquement applicable sur les futures plaques d'Altitude Infrastructure.

'Ce nouveau partenariat vient confirmer une de nos ambitions sur le FTTH, à savoir être présent sur l'ensemble des RIP de France. Les RIP permettront à Bouygues Telecom d'atteindre son objectif de 20 millions de prises commercialisées en 2022', a commenté Richard Viel, directeur général délégué de Bouygues Telecom.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat