Bourse > Boeing co > Boeing co : S'attend à une forte croissance des services
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : S'attend à une forte croissance des services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le marché des services destinés à l'aviation commerciale devrait totaliser 2,4 trillions de dollars au cours des vingt prochaines années selon Boeing.

A l'occasion du Salon de Farnborough, Lou Mancini, senior vice-président de Commercial Aviation Services, a déclaré que le ' marché des services allait progresser au rythme annuel de 4 % pendant les deux prochaines décennies '.

' La demande suscitée par ce type de soutien et de services ne peut que continuer à augmenter dans la mesure où le prix du carburant reste élevé et la taille des flottes augmente. Les compagnies cherchent à améliorer leurs activités et à réduire leurs coûts tout en se concentrant sur leur coeur de métier, à savoir être au service des passagers. ' a déclaré Lou Mancini.

Pour les services destinés à l'aviation civile, les perspectives de Boeing font état d'une croissance à long terme sur le marché MRO (maintenance, réparations et révisions), en raison de la demande croissante de pièces de rechange et d'autres solutions MRO.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...