Bourse > Boeing co > Boeing co : Qantas annule des commandes
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Qantas annule des commandes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Qantas a annoncé, à l'occasion de la publication de résultats en perte sur son exercice clos fin juin, l'annulation d'une commande ferme de 35 avions de la gamme B787-9 auprès de Boeing.

Dans le cadre d'une restructuration de son programme de livraison, Qantas va conserver quinze options sur des appareils B787-9 et les avancer de deux ans, pour rendre leur livraison possible à partir de 2016.

Le transporteur aérien précise par contre que les livraisons de B787-8 à sa filiale Jetstar se poursuivront comme prévu, le premier appareil devant être livré dans la seconde moitié de 2013. Ceci permettra la récupération d'A330 par la maison-mère.

Ces mesures doivent permettre à la compagnie australienne d'économiser des besoins en investissements équivalents à 8,5 milliards de dollars américains à prix de catalogue.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...