Bourse > Boeing co > Boeing co : Point demain sur le programme 787 dreamliner
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058 BA - US0970231058   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Point demain sur le programme 787 dreamliner

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé hier qu'il ferait le point ce mercredi sur son programme 787 Dreamliner, pour lequel les analystes redoutent de nouveaux retards.

Scott Carson, le directeur de la branche commerciale de Boeing, et Pat Shanahan, le responsable du programme, tiendront une conférence demain à partir de 11h00 (heure de New York).

'Les investisseurs peuvent se préparer à de nouveaux retards', prévenait il y a quelques semaines un analyste. 'Il semble que le groupe a connu quelques contretemps en ce qui concerne la phase de production', ajoutait-il.

'Mais cela va seulement différer de quelques années les premiers revenus du 787', rassure-t-il, soulignant que le Dreamliner bénéficie d'un net avantage sur l'A350 d'Airbus, qui n'est pas attendu avant 2013.

Boeing avait annoncé au mois de janvier un nouveau retard de trois mois concernant le programme 787, son appareil de nouvelle génération qui doit essentiellement faire appel à des matériaux composites.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...