Bourse > Boeing co > Boeing co : Loin devant airbus au salon de farnborough
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058 BA - US0970231058   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Loin devant airbus au salon de farnborough

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing dresse le bilan du salon aéronautique international de Farnborough 2012. Ainsi, les clients de l'avionneur américain ont annoncé des commandes et des engagements d'achat portant sur 396 avions, pour une valeur totale supérieure à 37 milliards de dollars.

Sur 2012, Boeing précise avoir enregistré 691 commandes nettes.

D'autre part, à ce jour, le 737 MAX a accumulé 649 commandes fermes.

Airbus a revendiqué un peu plus tôt dans la journée un total de 115 commandes engrangées au cours du salon aéronautique de Farnborough, ce qui lui permet d'afficher une recette équivalente à 16,9 milliards de dollars.

Dans le détail, l'avionneur a signé des protocoles d'accord concernent 61 appareils, pour un montant de 5,8 milliards, et 54 commandes fermes d'avions pour environ 11,1 milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...