Bourse > Boeing co > Boeing co : Célèbre la livraison du premier 787 dreamliner
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Célèbre la livraison du premier 787 dreamliner

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a célébré la livraison du premier Boeing 787 Dreamliner à la compagnie ANA. Plus de 500 employés du programme 787 se sont rassemblés autour de cet avion et l'ont présenté officiellement aux dirigeants de la compagnie japonaise.

' Le 787 Dreamliner est la plus importante innovation de l'aviation commerciale depuis le Boeing 707 qui, il y a plus de 50 ans, a permis aux passagers du monde entier de voyager à bord d'un avion à réaction. Je tiens à remercier ANA, ainsi que tous les employés de Boeing et nos partenaires, pour le talent, la technologie et le travail d'équipe qui ont permis à cet appareil révolutionnaire de voir le jour. ' a déclaré Jim McNerney, Président-directeur général de Boeing.

'Réalisé en matériaux composites, le 787 Dreamliner est le premier avion de taille moyenne capable de parcourir de très longues distances. Outre des économies en carburant sans précédent et des coûts d'exploitation plus faibles, le 787 Dreamliner intègre des technologies nouvelles qui améliorent considérablement le séjour à bord ' indique le groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI