Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOEING COMPANY

BA - US0970231058 SRD PEA PEA-PME
- -

Boeing company : Salue les enquêtes menées sur le B787

vendredi 25 janvier 2013 à 10h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Boeing a indiqué hier soir qu'il 'saluait' les progrès réalisés par le bureau fédéral américain de la sécurité des transports, l'US National Transportation Safety Board (NTSB), sur l'enquête sur les incidents qui immobilisent actuellement son nouvel avion civil, le B787 Dreamliner.

L'avionneur américain souligne que les autorités américaines et japonaises ont alloué des moyens 'substantiels' à l'enquête. Il entend coopérer pleinement avec ces dernières à propos des incidents qui affectent notamment les batteries des B787. Le groupe “a formé une équipe de plusieurs centaines d'ingénieurs et d'experts techniques qui travaillent d'arrache-pied sur la question, 24/7, afin que le B787 puisse reprendre l'air”.

Boeing indique qu'il travaille également sur ce sujet de concert avec ses clients.

Le groupe rappelle aussi que la réglementation lui interdit de commenter directement les enquêtes en cours. Il déclare néanmoins 'avoir hâte que les deux services (américain et japonais) poursuivent leurs investigations et déterminent la cause de ces évènements'.

Enfin, Boeing déclare de nouveau regretter l'impact de ces évènements sur le calendrier opérationnel des avions, tant pour les compagnies exploitantes que pour les passagers.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOEING COMPANY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat