Bourse > Boeing co > Boeing co : Relève son dividende et décide des rachats d'action
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Relève son dividende et décide des rachats d'action

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Boeing a approuvé une augmentation de 50% du dividende trimestriel par action, à 73 cents, et autorisé pour dix milliards de dollars de rachats d'action supplémentaires.

Le dividende déclaré par le groupe américain d'aéronautique et de défense sera versé le 7 mars 2014, au profit des actionnaires enregistrés au 14 février.

L'autorisation de rachats d'action vient s'ajouter au montant de 800 millions de dollars restant à effectuer, dans le cadre d'un programme lancé en 2007. Les rachats de titres devraient reprendre en janvier prochain.

Boeing précise que les rachats autorisés devraient être effectués au cours des deux à trois prochaines années, à travers des opérations de marché ou de gré à gré.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...