Bourse > Boeing co > Boeing co : Le 787-9 sera présenté à Farnborough
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058 BA - US0970231058   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Le 787-9 sera présenté à Farnborough

tradingsat

(CercleFinance.com) - Grand-messe de l'aéronautique mondiale, le salon de Farnborough (Grande-Bretagne), qui se tiendra du 14 au 20 juillet prochains, accueillera notamment le Boeing 787-9, nouvelle version du 'Dreamliner', passé à la postérité après une multitude d'incidents qui ont semé le trouble sur sa fiabilité.

Le constructeur de Seattle donne ainsi le change à son éternel rival Airbus, qui présentera de son côté l'A350 XWB, dernière déclinaison du principal concurrent du long-courrier de Boeing.

L'avionneur américain exposera également le P8-A Poseidon, un appareil de patrouille maritime et de lutte anti sous-marine et de surface, dérivé militaire du 737-800 NG, ainsi que le chasseur multirôles F/A-18 E/F Super Hornet. Tous ces appareils effectueront des démonstrations en vol.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...