Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOEING COMPANY

BA - US0970231058 SRD PEA PEA-PME
- -

Boeing company : La FAA autorise la reprise de vols d'essais

vendredi 8 février 2013 à 14h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avec l'assentiment de l'Administration fédérale de l'aviation américaine (FAA), Boeing va reprendre des vols d'essais limités sur son 787, cloué au sol depuis l'apparition d'une série de problèmes liés aux batteries de l'appareil.

L'avionneur explique que l'Agence américaine de sécurité des transports (NTSB) a identifié l'origine des problèmes à l'intérieur-même de la batterie, l'enquête se focalisant désormais sur le déclenchement d'un court-circuit.

D'après Boeing, les essais permettront de tester les performances en vol des batteries équipant l'avion, et les données collectées seront exploitées dans le cadre des enquêtes en cours pour identifier la cause des incidents récemment survenus sur les batteries du 787.

Par mesure de précaution, le groupe a décidé de mettre en place des opérations supplémentaires concernant ces essais en vol, avec notamment une inspection des batteries avant vol, la surveillance des messages d'état spécifiques aux batteries et une inspection récurrente des batteries.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOEING COMPANY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -0.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat