Bourse > Boeing co > Boeing co : Forte demande anticipée en Chine
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Forte demande anticipée en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a réactualisé ses prévisions en matière de demandes d'avions en Chine et anticipe désormais 6.020 nouveaux exemplaires d'ici aux vingt prochaines années, soit quelque 870 milliards de dollars à prix catalogue.

L'avionneur de Seattle a fait cette annonce aujourd'hui à Pékin et estime que 45% de la demande totale d'avion dans la zone Asie-Pacifique proviendra de l'Empire du Milieu.

'Le marché de l'aviation en Chine est dans une phase de changement de dynamique', a résumé Randy Tinseth, un haut responsable de Boeing, selon lequel 'les nouveaux business models comme les compagnies low-cost et les compagnies de leasing, une nouvelle génération d'avions moins énergivores et l'évolution des besoins du consommateur engendrent une demande pour davantage de lignes directes dans davantage de destinations'.

Selon le groupe, les modèles 737 MAX (le principal concurrent de l'Airbus A320 NEO), le 777 X et le 787 'Dreamliner' sont bien positionnés pour relever le défi de cette mutation.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI