Bourse > Boeing co > Boeing co : Annonce des nominations dans son équipe dirigeante
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Annonce des nominations dans son équipe dirigeante

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jim McNerney, Chairman, président et CEO de Boeing, a annoncé la promotion de deux hauts dirigeants de Boeing au poste de vice-chairman, la nomination d'un président et Chief Operating Officer (COO), ainsi que la désignation de deux nouveaux dirigeants pour la division Défense, Espace & Sécurité (BDS) et l'activité Military Aircraft de Boeing.

Dennis A. Muilenburg est nommé vice-chairman, président et Chief Operating Officier (COO) de Boeing. Raymond L. Conner est promu vice-chairman de Boeing, président et CEO de la division Aviation Commerciale de Boeing (BCA).

Christopher M. Chadwick est nommé executive vice-president, président et CEO de la division Boeing Défense, Espace & Sécurité (BDS), en remplacement de Dennis Muilenburg.

Shelley K. Lavander remplacera Christopher Chadwick à la tête de l'activité Boeing Military Aircraft.

' Nous continuerons de développer leurs capacités et leur expérience, ainsi que celles d'autres dirigeants talentueux de notre Groupe, afin d'accompagner nos clients et d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés à court et plus long terme. ' a déclaré Jim McNerney.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI