Bourse > Boeing co > Boeing co : Annonce ses prévisions pour le marché de l'aviation
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Annonce ses prévisions pour le marché de l'aviation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing évalue le marché à 33.500 nouveaux avions commerciaux pour une valeur de quatre trillions de dollars, pour les vingt prochaines années.

'Le solide marché des avions monocouloir va poursuivre son essor', estime le constructeur aéronautique américain, tandis que 'les nouveaux appareils bi-couloirs ouvrent de nouveaux marchés'.

À l'horizon 2030, la composition des flottes devrait connaître une évolution significative, les appareils monocouloir représentant 70% du total.

Boeing ajoute que le transport de passagers devrait progresser à un taux annuel de 5,1% sur le long terme, et la flotte mondiale doubler d'ici 2030.

Selon les prévisions, c'est dans la région Asie-Pacifique que les besoins en avions neufs seront les plus élevés au cours des vingt prochaines années.

À ce titre, cette région représentera le principal marché en valeur, soit plus de 1,5 trillion de dollars, et totalisera plus d'un tiers des livraisons d'avions neufs au plan mondial.

En outre, selon les prévisions de Boeing, la flotte mondiale d'avions de transport de fret passera de 1760 à 3500 appareils.

Cette croissance nécessitera 970 appareils neufs (soit 250 milliards de dollars au tarif catalogue actuel) et 1990 avions de transport de passagers convertis au transport de fret.

'Le transport de fret aérien va progresser de 5,6% en moyenne au cours des vingt prochaines années', indique enfin Boeing.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...