(Cercle Finance) - BNP Paribas a remporté l'appel d'offres de l'Agence Centrale des Achats du Ministère de l'Economie, des finances et de l'industrie pour équiper de cartes d'achat les différents services du ministère. La carte d'achat s'inscrit dans une politique de dématérialisation et de réduction des coûts mise en place par l'Etat.
' Nous sommes très heureux que le Ministère de l'Economie, des finances et de l'industrie ait fait confiance à la solution carte d'achat BNP Paribas-Visa. Ce nouveau contrat illustre parfaitement l'essor du marché de la carte de paiement dans le secteur public en France ', a déclaré Roland Entz, Directeur Général France, Visa Europe.
' Nous avons choisi de collaborer avec Visa, sur ces projets de Carte d'Achat au sein des ministères, pour deux raisons principales : parce que Visa bénéficie d'une véritable expérience dans le domaine des Cartes d'Achats avec des succès significatifs aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, et parce que Visa nous est apparu comme l'un des seuls acteurs à avoir la capacité d'accompagner le développement de la Carte d'Achat en France '. a déclaré Florence Robinet-Nemec, Responsable Marketing, BNP Paribas Cash Management.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email