(Cercle Finance) - BNP Paribas a annoncé mardi une nouvelle organisation pour ses activites Courtage actions et Corporate Finance en Asie, et la nomination de nouveaux dirigeants.
Avec effet à compter de ce jour, la branche Courtage actions sera ainsi dirigée par Pierre Rousseau, Directeur de BNP Paribas Securities (Asie) et directeur mondial du Courtage actions, tandis que la branche Corporate Finance (marchés de capitaux actions et fusions-acquisitions) sera placée sous la tutelle de Christian de Charnace, Directeur de BNP Paribas Corporate Finance pour la région Asie-Pacifique, qui fait également partie du comite exécutif mondial du Corporate Finance.
Pierre Rousseau sera placé sous la responsabilite de Yann Gerardin, Directeur mondial actions et produits derives sur actions.
La branche Courtage actions se désormais composée des activites actuelles de Courtage actions de BNP Paribas Peregrine avec une recherche en actions menée sur 7 Bourses d'Asie, ainsi que les activites de Courtage et Execution sur actions de BNP Paribas en Asie, articulees autour des places financieres de Tokyo et Hong Kong.
Le titre BNP Paribas cède 0,7% à 82,7E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email