Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.420 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Nomination de paul perraudin en suisse

mardi 30 septembre 2008 à 12h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BNP Paribas annonce la nomination de Paul Perraudin au poste de responsable de la Conformité, des Affaires juridiques et du Contrôle permanent pour le groupe en Suisse. Il rejoindra le siège de BNP Paribas à Genève le 1er novembre prochain. Il deviendra à cette date membre de la Direction Générale.

' Cette nomination s'inscrit dans la volonté de BNP Paribas de renforcer et de placer sous une seule responsabilité la coordination de l'ensemble du contrôle interne ainsi que la cohérence du contrôle du risque de non-conformité '.

Paul Perraudin occupe depuis 2002 la fonction de Juge d'instruction fédéral et depuis 2004 celle de responsable de l'antenne romande des Juges d'instruction fédéraux à Genève.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour