(Cercle Finance) - Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur BNP Paribas de 100 à 95 euros. En revanche, le broker reste positif sur la valeur et maintient sa recommandation de surpondérer le titre en portefeuille.
L'analyste estime que le titre BNP Paribas s'échange avec une décote de 11,2% par rapport à ses homologues européens.
Le courtier indique en outre que l'impact de la crise du subprime devrait être limité sur les comptes de la banque. Ainsi, Morgan Stanley note que la direction apparaît en phase avec les objectifs du 3ème trimestre de la banque d'investissement or ce constat ne s'applique pas, selon l'analyste, à tous ses pairs. Le broker voit les
L'analyste apprécie également le réseau de banque de détail en France, le succès de l'intégration de BNL et le modèle solide de la banque d'investissement.
En revanche, l'avis de Morgan Stanley est moins positif sur le réseau de banque de détail aux Etats-Unis, BancWest.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email