(CercleFinance.com) - ING a relevé son objectif de cours sur le titre BNP Paribas de 43,2 à 51,2 euros tout en maintenant sa recommandation de conserver le titre.
L'analyste estime que le groupe bancaire français bénéficie d'une position solide sur le marché des dérivés actions et matières premières, un atout qui pourrait accroître ses revenus en cas de faible volatilité, indique le spécialiste.
' Cette position ne permet pas seulement de compenser des pertes liées aux crédits, mais elle prémunit également le groupe bancaire contre la nécessité de lancer une augmentation de capital immédiatement ', souligne ING.
Toutefois, l'intégration de Fortis, qui demeure le plus grand défi et la source principale de revenu selon le spécialiste, ' ne devrait pas être achevée avant 2011 ', précise ING.
Ainsi, “la surperformance n'est pas à l'ordre du jour ”, aux yeux de l'analyste.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email