Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.530 € -0.65 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : H. daems sera proposé président de fortis banque

jeudi 7 mai 2009 à 15h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Herman Daems sera proposé comme Président du nouveau conseil d'administration de Fortis Banque, suite à l'acquisition définitive des 75 % du capital de Fortis Banque par BNP Paribas.

' Herman Daems, avec son expérience considérable du monde des affaires belge, va faire en sorte que Fortis Banque demeure un partenaire clé pour ses clients et joue un rôle actif dans leurs succès futurs ', a déclaré Baudouin Prot, Administrateur - Directeur général de BNP Paribas.

' Mes objectifs en tant que Président de Fortis Banque seront de trois ordres. Premièrement, je veux m'assurer que la Belgique bénéficie à nouveau des avantages d'une Fortis Banque qui sert efficacement les besoins des citoyens et des entreprises belges. Deuxièmement, j'assisterai l'équipe dirigeante de Fortis Banque afin que l'intégration crée de la valeur pour l'économie belge et pour BNP Paribas. Enfin, j'aiderai le management à rechercher les opportunités internationales afin de promouvoir les atouts de la Belgique en matière de finance et d'entreprises '. a indiqué Herman Daems.

' Je suis sûr que Fortis Banque, en tant que membre du groupe BNP Paribas, trouvera un nouvel avenir dans un groupe leader européen des services bancaires. '

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour