Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.530 € -0.65 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Entre au capital d'une filiale de planet finance

mardi 23 juin 2009 à 10h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Assurance, Malakoff Médéric, Finaréa, et Hannover Re entrent au capital de PlaNet Guarantee, la filiale du groupe PlaNet Finance dédiée à la microassurance.

Cette opération permet à PlaNet Guarantee de lever des fonds et de s'entourer de partenaires opérateurs.

En outre, cette augmentation de capital va permettre à PlaNet Guarantee de mener une stratégie de développement. Ainsi, à l'international, la filiale du groupe présidée par Jacques Atali s'appuiera sur les 41 implantations de BNP Paribas Assurance, pour étendre la couverture géographique de ses programmes.

En France, PlaNet Guarantee développera avec son partenaire Malakoff Médéric, le spécialiste de la protection sociale paritaire, de nouvelles solutions de prévoyance et de santé adaptées aux personnes et aux auto-entrepreneurs exclus du système de protection sociale.

Deux autres institutionnels ont récemment décidé de souscrire à l'augmentation de capital de PlaNet Guarantee : le fonds d'investissement Finaréa et le réassureur Hannover Re.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour