(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur BNP Paribas après la publication de bons résultats trimestriels, en dépit de hautes espérances.
Le broker précise toutefois que ces performances de 2e trimestre n'ont pas entraîné de vive révision à la hausse de ses prévisions (son estimation de BPA pour 2009 n'est rehaussée que de 1% à 7,59 euros), même si son objectif de cours remonte à 73 euros.
'S'il est vrai que nous nous refusons à dégrader BNP Paribas en raison de sa solvabilité, de son modèle économique, de son niveau de valorisation et de son contrôle du risque, nous reconnaissons quand même qu'en ces temps de ralentissement économique il lui sera difficile de maîtriser la détérioration de la qualité des actifs', souligne Crédit Suisse.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email