(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a décidé d'abaisser sa recommandation sur le titre BNP Paribas de Neutre à Sous-performance. Le courtier a également dégradé son objectif de cours à 42 euros contre 54 euros auparavant.
L'analyste indique qu'il lui semble délicat de maintenir une prime sur le titre BNP Paribas après les pertes annoncées mardi soir au sein de la division banque de financement et d'investissement. Selon le broker, ces annonces remettent en question la capacité de résistance du groupe face à la crise et remettent en avant les problèmes de solvabilité du groupe.
Ainsi, le spécialiste a décidé d'abaisser ses perspectives de résultats en vue de prendre en compte les moindres revenus issus de la branche banque de financement et d'investissement et de l'intégration de Fortis.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email