(Cercle Finance) - BNP Paribas annonce que Nanjing City Commercial Bank (NCCB), dans lequel le groupe français détient une participation de 19,2%, a adopté le nom de Bank of Nanjing en vue de franchir une 'nouvelle étape de son développement'.
Bank of Nanjing, l'une des premières banques municipales autorisées à se développer en-dehors de sa municipalité d'origine, a notamment déposé un dossier d'introduction auprès de la Bourse de Shanghai, indique le groupe.
'Cet accès au marché lui apporterait des moyens supplémentaires pour son développement', souligne BNP Paribas dans son communiqué.
Par ailleurs, Bank of Nanjing vient de lancer avec Cetelem, une société de BNP Paribas, un nouveau produit de crédit a la consommation permettant aux utilisateurs de disposer de crédits directement sur le lieu de vente.
'Nous avons en Bank of Nanjing un partenaire solide dans une des régions les plus attrayantes de Chine par la taille et par la croissance de son économie', assure Jean Clamon, le directeur général délégué de BNP Paribas, dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email