(BFM Bourse) - Mis en avant par Kepler Cheuvreux, le titre de la société de conseil en ingénierie affiche la plus forte hausse du SRD mercredi à l'ouverture, bondissant de plus de 10%.
Dans un marché parisien orienté à la hausse ce mercredi matin, Altran Technologies se démarque avec un titre qui s'envole de 10,07% à 8,20 euros quelques minutes après l'ouverture. La société de conseil en innovation profite pleinement du relèvement de la recommandation des analystes de Kepler Cheuvreux. Précédemment à "conserver", le bureau d'études passe à l'achat sur le titre, avec un objectif de 10 euros.
Il s'agit d'un rebond pour Altran dont le cours de l'action a dévissé de 41% sur les trois derniers mois à la suite d'une anomalie comptable découverte chez Aricent, l'entreprise américaine que la société avait acquise en novembre 2017.
Depuis le 17 septembre dernier et l'achat par son PDG Dominique Cerrutti de 27.750 actions au prix unitaire de 7,18 euros, un signe de confiance après la chute du titre, le rebond atteint près de 15% - soit déjà plus de 28.300 euros de plus-value latente pour son dirigeant.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email