Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTAMIR

LTA - FR0000053837 SRD PEA PEA-PME
28.900 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Altamir : Plan de sauvegarde de fin hélios arrêté

jeudi 1 octobre 2009 à 08h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Par jugement en date du 30 septembre, le Tribunal de Commerce de Paris a arrêté le plan de sauvegarde de Financière Hélios, société dont Altamir Amboise est actionnaire.

Ce plan, proposé par Financière Hélios, prévoit les modalités de remboursement de la dette bancaire de Financière Hélios, de l'ordre de 140 millions d'euros, à des conditions de rémunération qui restent inchangées et sans référence à des ratios boursiers.

Le service de la dette (capital et intérêts) représentera 8,5 millions par an, avec un remboursement final en juillet 2013.

'L'adoption de ce plan permet à Financière Hélios de poursuivre son activité dans des conditions adaptées à son modèle économique et financier' commente la société d'investissement.

La société Financière Hélios est l'actionnaire de référence de Séchilienne-Sidec, producteur d'électricité indépendant. Elle est contrôlée par les fonds gérés par Apax Partners SA et Altamir Amboise.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTAMIR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour