(Cercle Finance) - La société Amiral Gestion, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'Autorité des marchés financiers (AMF), à titre de régularisation, qu'elle avait franchi en baisse, successivement, les seuils des 10 et 5 % du capital et des droits de vote de la société Altamir & Cie, dont elle ne détient plus à l'heure actuelle aucun titre.
Le 27 avril 2005, par suite d'une cession d'actions sur le marché, Amiral Gestion a franchi en baisse les seuils de 10 % du capital et des droits de vote de la société. Elle détenait alors, pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, 49 741 actions Altamir & Cie représentant autant de droits de vote, soit 9,34 % du capital et 9,35 % des droits de vote de cette société.
Le 6 mars 2006, par suite, également, d'une cession d'actions sur le marché, Amiral d'Altamir é Cie, dont elle détenait alors, pour le compte desdits fonds, 26 060 actions représentant autant de droits de vote, soit 4,89 % de son capital et de ses droits de vote.
Depuis le 12 juillet 2006, Amiral Gestion ne détient plus aucune action Altamir & Cie.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTAMIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email