Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTAMIR

LTA - FR0000053837 SRD PEA PEA-PME
28.900 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Altamir : Investit dans SK FireSafety Group

vendredi 20 juin 2014 à 15h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altamir annonce investir, au travers des fonds gérés par Apax Partners MidMarket (France), dans SK FireSafety Group, groupe spécialisé dans les équipements de protection anti-incendie.

Ces fonds ont signé un accord définitif en vue d'acquérir cette société auprès de Scheybeek Investments et Bencis Capital Partners. La finalisation de cette transaction devrait intervenir avant la fin juillet.

SK FireSafety Group est basé aux Pays-Bas et opère en Belgique, au Royaume-Uni, en Norvège et dans les Emirats Arabes Unis. Le groupe a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros, contre 40 millions en 2011, et compte 650 employés.

'Apax Partners et le management du groupe partagent l'ambition de faire de SK FireSafety Group un leader incontestable en Europe. Apax mettra à disposition de SK FireSafety Group le soutien stratégique, et les moyens humains et financiers pour lui permettre d'atteindre cet objectif', indique la société de private equity.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTAMIR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour