(Cercle Finance) - Altamir & Cie anonce une simplification de sa structure juridique. La Société de Capital Risque (SCR) explique dans un communiqué qu'elle est une Société en Commandite par Actions qui a actuellement deux associés commandités, la Société Apax Partners & Cie Gérance, gérant, et la Société Européenne Kléber.
Altamir & Cie se propose simplifier sa structure juridique en absorbant la Société Européenne Kléber, dont les actionnaires sont les membres de l'équipe de gestion d'Apax Partners SA.
A cette occasion, Altamir & Cie émettra au bénéfice des actionnaires de Société Européenne Kléber des actions de préférence sur lesquelles seront reportés les droits financiers dont bénéficiait Société Européenne Kléber en sa qualité d'associé commandité.
Ces actions de préférence n'auront pas de droit de vote.
L'opération s'effectue sans appel public à l'épargne et n'aura aucun impact sur les droits des actionnaires commanditaires d'Altamir & Cie.
Elle a été approuvée par le Conseil de surveillance d'Altamir & Cie réuni le ce jour, 12 octobre 2006 et sera soumise à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui sera convoquée pour le 30 novembre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTAMIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email