Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.490 € +0.10 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : A présenté la locomotive ep20

mercredi 7 septembre 2011 à 13h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom Transport et Transmashholding annoncent qu'ils ont présenté, à l'occasion de l'exposition 1520 organisée à Moscou du 6 au 9 septembre, la locomotive électrique pour trains de passagers EP20, première réalisation commune issue du partenariat stratégique noué en Russie entre les deux entreprises.

'Sept mois ont suffi à son développement via une co-entreprise nouvellement créée, le centre d'ingénierie 'TRtrans'', indiquent les deux parties.

Cette première réalisation sera suivie dans quelques mois de la locomotive 2ES5, une deuxième locomotive électrique, cette fois destinée au transport de fret.

Depuis leur alliance en 2008, les deux partenaires ont reçu au total la commande de 700 locomotives pour les chemins de fer russes (RZD) et kazakhes (KTZ) pour un montant global de 3,5 milliards d'euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour