(CercleFinance.com) - Alpha MOS a réalisé au premier semestre 2007/2008 clos le 31 mars 2008, une perte opérationnelle courante consolidée de 0,077 millions d'euros et une perte nette consolidée de 0,216 millions d'euros. Ces pertes ressortaient respectivement à -0,456 et à -0,494 million d'euros respectivement.
Le fabricant de nez et langues électroniques à usage industriel indique avoir fortement diminué ses pertes opérationnelles par l'effet combiné de l'augmentation de son chiffre d'affaires et de la maîtrise de ses coûts fixes.
Cependant, l'association de la baisse du taux de change et l'augmentation des ventes en dollars ont constitué un des facteurs expliquant la baisse du taux de marge de 1,1 point par rapport au 30 septembre 2007.
'La réorganisation de notre force de vente et la poursuite de notre politique de gestion de nos frais fixes nous permettent de confirmer l'espoir d'une rentabilité opérationnelle positive pour l'exercice en cours ' affirme le PDG Jean-Christophe Mifsud.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email