(Cercle Finance) - La société Alpha MOS, qui vient de faire état du redressement de sa rentabilité au cours de l'exercice écoulé, fait également le point sur ses perspectives.
Les leviers de croissance identifiés par le groupe pour le court terme demeurent la formulation orale en pharmacie et l'emballage en agro-alimentaire, deux industries qui représentent désormais une part très significative du chiffre d'affaires.
A moyen terme, le domaine de l'environnement pour le suivi des nuisances olfactives est un secteur dans lequel Alpha M.O.S. continue de nouer des partenariats de référence. C'est un marché clé dont le groupe estime qu'il viendra renforcer sa croissance avec la commercialisation de nouveaux instruments.
En termes de prévisions, Jean-Christophe Mifsud, le Pdg déclare: 'Notre objectif de croissance pour l'exercice 2005/2006 est identique à celui que nous avons observé sur l'exercice 2004/2005 avec une rentabilité permettant d'obtenir un résultat d'exploitation positif. La continuité de nos efforts marketing visant à l'obtention de normes autour de nos instruments, ainsi que le renforcement régulier de nos forces de ventes devraient nous permettre d'atteindre notre but'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email