(BFM Bourse) - Alpha MOS, spécialisé dans la fabrication de nez et langues électroniques à usage industriel vient d’annoncer la réalisation, sur les neufs premiers mois de son exercice 2005 2006, un chiffre d’affaires de 3,569 millions d’euros contre 3.009 millions d’euros un an plus tôt, soit une hausse de 19%.
L'activité est restée soutenue au troisième trimestre. La tendance des ventes sur les neuf premiers mois et le carnet de commandes devraient permettre une croissance significative sur l'exercice. De plus, le carnet de commandes fermes est en croissance de 54 %, augurant d'un bon dernier trimestre.
Le résultat net ainsi que le résultat d’exploitation est redevenu positif a la suite de l’exercice 2005-2006 avec un résultat net de 0.165 millions d’euros soit prés de 7% du chiffre d’affaires.
Jean-Christophe MIFSUD, Président-directeur Général, a déclaré au cours de cette présentation que "Cette profitabilité au niveau du résultat d’exploitation est particulièrement satisfaisante. Elle est le fruit immédiat de la croissance de notre chiffre d’affaires, dont une partie est réinvestie dans le renforcement de notre force de vente. Elle est aussi en ligne avec l’objectif que nous nous sommes fixés pour l’exercice en cours."
Le marché semble bien accueilir cette nouvelle, le titre gagnant près de 5% aujourd'hui.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email