(CercleFinance.com) - Alpha M.O.S. annonce une nouvelle phase d'acquisition de systèmes de nez électroniques portables par l'Agence de la protection environnementale chinoise (State Environment Protection Agency - SEPA) destinés à mesurer la pollution sur site des sols et rivières et de l'air.
Dix sept systèmes de nez électroniques portables ont été commandés pour plusieurs de leurs unités d'intervention rapide, pour un montant d'achat de 550 000 euros dont une partie a été facturée pendant l'exercice clos fin septembre 2008. Après plusieurs villes de la région du Shangdong, d'autres régions comme celles du Hubei ou du Hénan sont désormais équipées.
' Comme annoncé, l'action pilote menée par Alpha M.O.S. dans plusieurs provinces chinoises et notamment le Shandong, dans le courant de l'automne 2007, s'étend et ouvre des débouchés importants pour la société, avec un potentiel de 180 unités supplémentaires au sein des 32 régions chinoises ' précise le groupe.
' Le secteur de l'environnement est en effet très porteur dans cette région, mais nous faisons aussi des efforts importants dans le domaine agro-alimentaire ou les besoins sont très importants comme le montre encore les problèmes récents dans le domaine des produits laitiers. Nous sommes très satisfaits de ces premiers résultats positifs en Chine qui représentent cette année plus de 10 % de nos ventes. ' commente Jean-Christophe Mifsud, Président-directeur Général de Alpha M.O.S.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email