(Cercle Finance) - La société Alpha M.O.S. a fait état lundi d'une progression de 19% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de son exercice 2005/2006, à 3,569 millions d'euros, comparativement aux 3,009 millions d'euros de la même période de l'exercice précédent.
Le leader mondial de la fabrication de nez et langues électroniques à usage industriel a par ailleurs réalisé au premier semestre 2005/2006 un résultat net positif de 0,165 million d'euros et un résultat d'exploitation positif de 0,099 million d'euros, contre des pertes respectives de 0,258 million d'euros et 0,270 million d'euros un an plus tôt.
'Cette profitabilité au niveau du résultat d'exploitation est particulièrement satisfaisante' estime Jean-Christophe Mifsud, Président-Directeur Général.
'Elle est le fruit immédiat de la croissance de notre chiffre d'affaires, dont une partie est réinvestie dans le renforcement de notre force de vente. Elle est aussi en ligne avec l'objectif que nous nous sommes fixés pour l'exercice en cours.' ajoute Jean-Christophe Mifsud.
Le titre Alpha M.O.S. grimpe de 3,1% à 4,29E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email