Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALPHA MOS

ALNEO - FR0000062804 SRD PEA PEA-PME
0.999 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Alpha mos : Baisse de 18% du ca semestriel

mercredi 16 mai 2012 à 10h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce un chiffre d'affaires de 4,1 millions d'euros pour le premier semestre, en recul de 18% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Sur le seul deuxième trimestre, il s'est contracté de 30% à 1,7 million.

Le carnet de commandes fermes, au 31 mars 2012, s'élève à deux millions contre 2,6 millions un an plus tôt. La baisse du carnet de commandes correspond à l'épuisement progressif du programme de développement liant Alpha Mos à Thalès et à la DGA. En revanche, le niveau de commandes d'instruments et de services est stable à plus d'un million d'euros.

Sur le plan géographique, les marchés japonais et américain demeurent dynamiques depuis plus d'un an. Au cours du semestre, ils représentent respectivement 29% et 19% des ventes du groupe d'instruments d'évaluation sensorielle intelligente.

'Notre objectif principal demeure celui d'une amélioration significative de notre rentabilité. Cependant, les performances du premier semestre en termes de ventes repoussent l'objectif d'un résultat net positif à l'année 2012-2013', indique le président Jean-Christophe Mifsud.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour