(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce avoir remporté auprès du Ministère de l'environnement chinois une commande d'un montant supérieur à 300.000 euros, pour 17 systèmes de contrôle des émissions d'odeur et de polluants gazeux (RQ Box) destinés à une zone industrielle de la région de Shanghai.
La société livrera des nez électroniques de nouvelle génération, capables non seulement de quantifier les composants organiques volatiles, les toxiques et les odeurs, mais également d'identifier les sources de fuites.
Ces nez électroniques permettront ainsi de doter les entités gouvernementales locales de moyens supplémentaires pour identifier les origines des pollutions.
'Ce projet pourrait ouvrir de nouvelles opportunités pour Alpha MOS sur d'autres zones industrielles', commente son PDG Jean-Christophe Mifsud.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPHA MOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email