(BFM Bourse) - Les commandes continuent à tomber pour Airbus au salon de Dubaï, dont l'appareil A350 XWB vient de remporter un nouveau succès sur son concurrent, le Boeing 787.
Yemenia, compagnie nationale de l'Etat du Yemen basée à Sanaa, a signé un contrat portant sur la commande ferme de dix A350 XWB, dans le cadre de son programme de modernisation de sa flotte long-courrier.
Les A350 XWB destinés à Yemenia présenteront un aménagement confortable à deux classes pouvant accueillir 18 passagers en première classe, et 265 en classe économique.
"Nous sommes fiers que Yemenia ait choisi l'A350 XWB d'Airbus pour accompagner ses projets de croissance ambitieux. Le nouvel A350 est l'appareil de technologie avancée idéal, qui permettra à la compagnie de développer ses services au départ du Yémen et à destination de l'Europe, de l'Asie et des Etats-Unis. Cette décision de Yemenia en faveur de l'A350 XWB vient, une fois encore, confirmer le succès de notre appareil," a souligné Tom Enders, Président et CEO d'Airbus.
L'action EADS s'inscrit en légère progression de 0.3% à près de 23 euros.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email