Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.120 € -0.42 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Ups et airbus modifient le calendrier sur l'a380

vendredi 23 février 2007 à 15h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe américain de logistique et de messagerie UPS annonce avoir signé avec Airbus un accord prévoyant un nouveau calendrier pour sa commande de dix A380 cargos, voire une annulation pure et simple du contrat.

L'accord, qui fixe de nouvelles dates de livraisons, établit que la commande pourra être annulée par chacune des deux parties en 2007, souligne UPS dans un communiqué.

Les livraisons des dix Airbus A380, dans leur version fret, devaient initialement intervenir entre 2009 et 2012.

'La décision d'achat de cargos A380 faite par UPS reposait sur une longue évaluation des besoins de notre futur réseau, dans l'objectif de répondre à la demande de nos clients concernant une série de domaines d'activité', explique Bob Lekites, le responsable de l'international chez UPS.

'Ces besoins subsistent et UPS a soigneusement étudié plusieurs alternatives depuis qu'Airbus a annoncé ses retards de production l'année dernière', ajoute-t-il

'Cet accord nous offre plus de temps pour évaluer les besoins de notre réseau et prendre une décision définitive afin d'assurer le meilleur service à nos clients', conclut le responsable.

UPS est à ce jour l'unique client d'Airbus pour la version fret de l'A380.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour